Salut à toi qui as fait la démarche de chercher ce blog !

lundi 14 février 2011

sur le brise lame

 

 

 

Voilà , j'avais juste reçu ma nouvelle perfo fiskars qui fait des trous n'importe où (:)) , que je recevais aussi la martha stewart que j'avais commandé waw !!!trop contente , la page a coulé de source ...au départ dans ma tête , et pourtant à la réalisation , plus dur de trouver le bon emplacement pour les perforations et la mise en page ... mais au final , j'aime beaucoup cette page simple mais efficace ( vrai aussi que si je ne l'aimais pas , je ne vous la montrerais pas ... ah ah ah )
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Cette page est très chouette...J'aime bien le fait qu'elle ai du volume.
    Les oiseaux sont également fait avec une perfo bordure?????
    Biz
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. bé oui , c'est la fameuse perfo martha stewart !!! je l'adooooooooooooooooore !!!

    RépondreSupprimer