Salut à toi qui as fait la démarche de chercher ce blog !

mercredi 9 février 2011

multi photos

 

une petite page aussi avec ce papier rouge de garance que j'ai depuis des luuuustres et que je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser pour une petite page perso ! bien voilà , c'est fait , ça a du bon d'être coincée du dos et de ne pas savoir marcher ou presque ! ;)

bref une page avec des photos que j'adore , c'etait au bord de la piscine cet été , on fêtait les 5 ans de mon roi des fistons et un criquet ( ou une sauterelle ?) a sauté dans l'assiette du gâteau et s'est mis à déguster une miette ! je ne vous raconte pas le bonheur du fiston (ça se voit sur les photos vous me direz) !!! les enfants etaient hilares et nous , sans voix !!

bonne journée !
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire