Salut à toi qui as fait la démarche de chercher ce blog !

mercredi 7 mars 2012

4 pages

 

 

 

 

voilà , j'ai décidé de réaliser 4 pages , avec 4 personnes dont j'admire le travail , le talent , la créativité , ou l'humilité , dans 4 domaines que j'aime ...vraiment ...

pour la 1ere semaine , EVIDEMMENT , mon coeur m'a directement porté vers le scrap , et le 1 er nom qui me vient à l'esprit , c'est Céline Navarro ...j'aime VRAIMENT son style de scrap ,voici donc mon modeste hommahe à son talent:)

En 2 eme semaine , la cuisine , encore une fois EVIDEMMENT ! et , par dessus tout la cuisine italienne !!!! , et comme j'ai choisi de ne rendre "hommage" qu'à des femmes , et qu'elle est un veritable chef prodigieux , alba pezone fait mon bonheur , et ma page :)))
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. pourquoi tu n'en montres que deux, des pages ? elles sont chouettes en tous cas, mais perso, j'aurais rajouté des décos sur la prems. je veux voir les autres !!!bisoooooooooooooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ben tout simplement parce qu'elles ne sont pas terminées :))) , et ce sont des pages pour l'atelier du jeudi donc elles sont toujours plus light que mon scrap perso ... bisousssss et merci pour le com' , j'aimerai en avoir plus .............

      Supprimer