Salut à toi qui as fait la démarche de chercher ce blog !

dimanche 17 avril 2011

mini surprise , enfin !

 

 

 

 

 

 

je peux enfin poster les photos du mini réalisé pour une amie qui a accouché recemment . Je voulais son accord pour poster ...

J'ai fait un album un brin vintage , avec les papiers my minds eye "stella rose " .
Ce qui est comique je trouve , c'est que, ayant demandé des photos au papa , j'ai reçu des photos qu'il avait fait avec son telephone portable !! je ne les aimais pas trop en couleurs et un peu voilées , je les ai donc passées dans un filtre picnic ( picasa) pour les floutter tout autour en noir , et les mettre en noir et blanc ... pour certaines , ça donne un effet "retro" et pour d'autres , un effet "futuriste" ;) ;) ;) bonne soirée !!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire