Salut à toi qui as fait la démarche de chercher ce blog !

jeudi 7 octobre 2010

mini etoile

 
 
 
je poste , juste avant de partir pour 4 jours de dingue à montpellier à scrapper toute la journée avec l'équipe de "entreartistes magazine" ...

... un mini album , qui , une fois déplié , devient un cadre en étoile à poser où on veut pour avoir ses jolies pages sous les yeux ...( une création revisitée de mélanie blériau ) .

je vous souhaite un très bon week end (comme le mien !)
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. salut Anais, bien rentrée ? A mon tour de faire un toour sur ton blog. C'est sur, tu postes plus souvent que moi! et pour répondre à ta question sur le contour de mes photos, je ne fais rien, c'est juste une application d'iphone qui permet ça. Cf le dernier numéro d'Esprit scrapbooking; Mais sinon tu ponces tes photos, ça te donne cet effet un peu vintage. Bises

    RépondreSupprimer